Termes et conditions

Condition de livraison .

Constantin Nautics Belgium vous propose deux types de livraison :

-la livraison normale, par voie postale classique (lettre affranchie), sans suivis ni garanties.

-la livraison prioritaire, avec suivi e-Tracker.

Chers clients, l’entreprise Constantin Nautics Belgique vous recommande de choisir la  livraison prioritaire.

Dans le choix contraire, l’entreprise Constantin Nautics Belgium  décline  toute responsabilité en cas de retard ou de non-livraison des produits commandés.

 

Politique de retour

Vous disposez d'un délai de 30 jours à partir de la livraison du produit pour le retourner, à condition que le produit ne présente pas de signes de détériorations postérieurs à la livraison.

Les produits qui présentent un défaut de fabrication peuvent être renvoyés à notre siège social par l'intermédiaire d'un coursier rapide (les coûts de transports seront intégralement supportés par Constantin Nautics) ou apportés directement à notre siège social. Il seront échangés avec des produits identiques ou de valeur équivalente.

Les produits commandés par erreur (de taille par exemple) peuvent être échangés avec d'autres produits identiques (de taille différente) ou avec d'autres produits de même valeur dans un délai de 30 jours après la date d'acquisition. Tous les changements de taille sont faits dans la limite des stocks disponibles. Dans ce cas, les coûts de transport des produits jusqu'à notre siège social seront intégralement pris en charge par le client si ce dernier ne peut le retourner en personne à notre siège social. En cas d’exercice de son droit de changement de produit, le Client supporte seul le coût de renvoi du produit(3,55 euros pour le renvoi en livraison normale ou 7 euros pour le renvoi en livraison prioritaire par  BPost, payable par  PayPal ou carte bancaire)


Ne peuvent être retournés:

Les produits commandés en mode express à la demande de l'acheteur et qui ne font pas partie du stock au moment de la commande;
Les produits non accompagnés de leur certificat de garantie
La garantie ne prend pas en compte les dommages causés par maladresse ou abus du Client ou de l’Utilisateur.

Seule Constantin Nautics Belgium aura le pouvoir de déterminer si le produit est couvert ou non par la garantie.

Dans ces cas, la politique de remboursement ne sera pas appliquée, la commande sera expédiée aux frais de l'acheteur.

Nous nous réservons le droit de refuser le retour en cas d'abus avérés (retours répétés). Nous nous réservons le droit de bannir l'adresse IP du client ayant effectué une commande en ligne et l'ayant refusé sans justification.

Les droits de retour ne s'appliquent pas aux produits répondant à des demandes spéciales du client si ceux-ci ont étés fabriqués ou modifiés selon la commande passée par le client.

 

Renoncement à l'achat

Conformément à la législation en vigueur, le renoncement à l'achat s'applique uniquement aux personnes physiques.

L'acheteur dispose du droit de notifier par écrit au commerçant qu'il renonce à l'achat, sans pénalité et sans avoir à invoquer un motif, dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison du produit ; dans le cas d'une prestation de service, de la fin du contrat.

Le renoncement à l'achat au terme de 14 jours est possible uniquement pour les produits livrés par courrier. Le produit retourné doit être dans le même conditionnement que dans celui dans lequel il a été livré. Le remboursement du produit sera effectué dans les 30 jours suivant le retour.

 

Si le produit a été retourné dans un état ne lui permettant pas d'être vendu de nouveau, nous nous réservons le droit de solliciter une taxe pour le remettre dans son état initial (si c'est possible) ou pour couvrir la différence de prix par rapport à un produit de second choix. Selon le choix du client, nous pourrons lui réexpédier le produit à ses frais.

La politique de remboursement est de 30 jours.

 

Garantie accordée

Notre société offre une garantie de 30 jours pour tous les produits commercialisés à condition que les défauts des produits livrés soient liés à des défauts de fabrication ou à une déficience des matériaux de fabrication.

Son exclus des produits susceptibles de bénéficier de la garantie :

les produits présentant un défaut lié à une utilisation non conforme
les produits modifiés par l'acheteur
Les défaut qui rentrent dans le cadre de notre garantie - déterminés et évalués par notre société - seront corrigés : les produits seront réparés et livrés gratuitement ou remplacés par un produit équivalent et fonctionnel. Les aspects liés à la garantie ne prolongent pas la période de garantie.

 

Droit de propriété sur les produits livrés

Jusqu'au paiement du remboursement de la commande, le client ne peut prétendre que le produit lui appartient ni l'offrir à un tiers.

 

Exonération de réponse

Les spécifications techniques et les prix des produits présentés sur ce site sont donnés à titre informatif et peuvent être changés sans notification préalable (sauf si vous avez déjà effectué une commande en ligne acquittée par carte bancaire et confirmée par téléphone par un opérateur de notre société).

Notre société ne garantit pas que les informations liées aux produits présentés sur ce site sont exemptes d'erreurs. Les images sont affichées à titre informatif, les produits effectivement livrés pouvant présenter de légères différences de couleur, d'aspect ou de design, étant entendu qu'il s'agit de produits artisanaux non produits en série.

En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés ainsi que des options de partage social. Pour en savoir plus et paramétrer votre choix, cliquez ici J'accepte
BECOME A DISTRIBUTION PARTNER
b2b@constantinnautics.com